Je me suis inscrits dans la boîte d'intérim d'adecco. Le lendemain un coup de fil pour une mission étant donner que je suis au chômage travailler qu'un seul jours ne me sert à rien car pôle emplois menleverait la journée que j'aurais faites donc en gros je serais aller travailler gratuitement..
La femme à l'accueil Tiphaine m'a parler d'un 35h et m'a fait signer un papier pour pouvoir aller travailler sans même me parler de combien de temps durée la mission et combien je serais rémunérer.
On me parlant d'un 35h je ne me doutais pas que finalement cela était une mission d'un seul jours bref agence à fuir ne pas aller travailler pour eux y'a pas pire honteux et pitoyable et l'accueil laisse à revoir.
Et mdrr c'est moi qui travaillerait plus avec vous.. vous êtes pitoyable à quoi ça sert de me trouver des missions que d'un seul jours comme je vous es expliquer je suis au chômage donc en gros je serais aller travailler pour rien gagner je ne comprends pas à quoi ça sert pauvre agence intérim qui profite de ses intérimaires.....
des idiotes autaines et d'une incompetence à couper le souffle.un conseil....evitez d'y mettre les pieds.si vous déménagez elles disent aux autres agences que vous êtes incompétent. bref vous l'aurez compris....Sans intérêt. A éviter.
Equipe proactive.
Merci surtout à Antonin pour son professionnalisme, sa réactivité, j'ai réellement apprécié le suivis de mon dossier par ses soins, il a toujours été disponible, ce qui manque de plus en plus, je le remercie.
Candidats, postulez chez eux, vous ne regretterez pas.
Bon esprit d équipe il mon bien aidé a trouver du boulot et maintenant je me sens bien dans se boulot on force un peut mes ses très cool on rigole on travaille en équipe y’a un peu de tout franchement je remercie Adecco pour son aide et a la femme qui ma conseiller madame bourly marie laurine
Je me suis déplacée pour avoir des renseignements et à ma grande surprise la porte d'entrée fermer à clef.. après avoir insisté à attendre devant on m'a ouvert et la personne qui m'a accueilli m'a parue très spécial. D'autres personnes de mon entourage on aussi eu cette mésaventure. Pourquoi refuser l'entrée au client ? Inadmissible.