Je me suis inscrits dans la boîte d'intérim d'adecco. Le lendemain un coup de fil pour une mission étant donner que je suis au chômage travailler qu'un seul jours ne me sert à rien car pôle emplois menleverait la journée que j'aurais faites donc en gros je serais aller travailler gratuitement..
La femme à l'accueil Tiphaine m'a parler d'un 35h et m'a fait signer un papier pour pouvoir aller travailler sans même me parler de combien de temps durée la mission et combien je serais rémunérer.
On me parlant d'un 35h je ne me doutais pas que finalement cela était une mission d'un seul jours bref agence à fuir ne pas aller travailler pour eux y'a pas pire honteux et pitoyable et l'accueil laisse à revoir.
Et mdrr c'est moi qui travaillerait plus avec vous.. vous êtes pitoyable à quoi ça sert de me trouver des missions que d'un seul jours comme je vous es expliquer je suis au chômage donc en gros je serais aller travailler pour rien gagner je ne comprends pas à quoi ça sert pauvre agence intérim qui profite de ses intérimaires.....
8 mois à travailler avec eux. Pas de participation pour les intérimaires alors que d autres boites intérim oui. Ils gagnent de l argent comme même grace a nous. De plus ils ont oublié de me payer 04h pour lesquels je n ai jamais eu de retour
Je ne retravaillerai plus jamais avec eux
Gaëlle est intervenue en tant que formatrice auprès de nos Ms Ressources Humaines sur des modules liés au recrutement. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme. Je la remercie pour son investissement, son écoute et la transmission de ses compétences auprès de nos apprenants qui ont été ravis de ses interventions.
Je tiens tout particulièrement à remercier Camille pour sa bienveillance et son professionnalisme. Pour le reste laisser vous guider par leur conseils. Equipe disponible et a l’ecoute des demandeurs , tres important de nos jours . Je recommande fortement !
Merci à toute l'équipe, avec qui j'ai pu travailler tous mes étés.
Une équipe réactive et à l'écoute ! Merci Doriane pour votre suivi et nos échanges
Et toujours chez eux !